WarSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarSpace

WarSpace le forum de secours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perefred pour langage non approprié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE DUC
Admin
THE DUC


Messages : 644
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Belgique

perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:02

perefred

Langage non approprié ===> 12 heures de ban

22/02/2009 14:59:46 ===> 23/02/2009 2:59:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devgames.power-heberg.be/
fede

fede


Messages : 164
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 66
Localisation : colmar

perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: Re: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:03

il a rien dit de méchand
Revenir en haut Aller en bas
THE DUC
Admin
THE DUC


Messages : 644
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Belgique

perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: Re: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

sur le forum non mais ingame oui

donc j'attends éventuellement sa raison ou il attendra l'écoulement des 12 heures de ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devgames.power-heberg.be/
perefred

perefred


Messages : 164
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47

perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: Re: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

cites moi le langage non approprié.

Ingame c'est quoi? Si c'est les messages entre moi et des membres de mon alliance en quoi cela est répréhensible.

De plus si tu avais répondu à ma question sans te moquer de moi, je n'aurais pas eu de remarques à faire.
On récolte ce que l'on sème!

Administrer c'est aussi respecter les joueurs, surtout ceux comme moi qui n'ont jamais joué en ligne sur ce genre de jeux et qui ne connaissent pas exactement comment cela fonctionne.
Donc je résume, un bug----- pas de réponses claires-----plainte auprès de mes collègues---bannissement....ton style de jeu c'est dictateur, non?

j'accepte le bannissement car j'assume mes dires car je n'ai pas eu de réponses sur mes presque 1000G de pertes de ressources, ou plutôt si des réponses limites moqueuses.

Le respect ça se gagne.
a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
THE DUC
Admin
THE DUC


Messages : 644
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Belgique

perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: Re: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:41

on a un forum avec des sections bien précises, une question se pose et si on n'a pas la réponse directement, on attend patiemment de la recevoir.

Vu que je suis l'administrateur du jeu, j'ai accès forcement à tout le jeu donc langage déplacé = un ban

Concernant ton ban, je l'ai modérer car 12 heures c'est une aiguille dans une meule de foin

vu que ma réponse ne t'a pas convenu pour ton bug, alors que je travaillais sur le fichier alliance, je peux comprendre que certaines choses sont difficile a assimiler mais comme je modifie pour avoir un serveur avec de nombreuses possibilités et que le jeu est toujours en beta test, tu dois essayer de contenir ton agressivité verbale et dire des propos déplacés n'arrangera rien a ton problème.


J'espère que tu vas revenir sur des bases positives et que nous pourrons avancer dans ce jeu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devgames.power-heberg.be/
-DRACIR-

-DRACIR-


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : oise

perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: Re: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:52

ha ha ha des messages privés non privés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perefred pour langage non approprié Empty
MessageSujet: Re: perefred pour langage non approprié   perefred pour langage non approprié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perefred pour langage non approprié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour ne pas etre banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarSpace :: Informations :: Les bannis-
Sauter vers: